Salecycle

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Présentation

Fondée en 2010, SaleCycle est une entreprise de Marketing Comportemental dont la mission est d’optimiser le parcours client en ligne. SaleCycle analyse la manière dont chaque visiteur interagit avec votre site pour améliorer le taux de conversion, récupérer les paniers abandonnés et renforcer la relation client sur le long terme.

Le résultat ? L’augmentation des ventes en ligne

Avec ses bureaux aux USA, en Angleterre, en France et à Singapour, SaleCycle accompagne la croissance de plus de 500 grandes marques dans tous les secteurs d’activité : mode, voyage, retail, banque, assurance, jeux en ligne et plus encore.


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Fonctionnalités

  • Optimisation du parcours client
  • Amélioration de la conversion

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Produits

  • On-Site Remarketing

En moyenne, 75% de vos visiteurs quittent votre site sans finaliser leur commande en cours. C’est ce qu’on appelle le taux d’abandon de panier.

Avec le Marketing Comportemental, identifiez les visiteurs perdus ou hésitants pour mieux limiter ce phénomène. Adressez-leur un message ciblé et personnalisé pour les rassurer et les réengager.

Les résultats sont au rendez-vous : 10% des visiteurs décident de rester sur le site suite à l’affichage d’un message On-Site. Et avec plus de 30% de conversion sur clic, c’est un canal incontournable pour augmenter son taux de conversion en ligne. Les applications de l’On-Site Remarketing sont multiples : acquisition, live chat, recommandations produit…

  • Email Remarketing

Le visiteur a quitté votre site sans passer commande ? Tout n’est pas perdu.

En exploitant les données comportementales, SaleCycle vous aide à recontacter et réengager les visiteurs indécis. Ils sont venus sur votre site pour une bonne raison. Envoyez-leur un email personnalisé et dynamique pour la leur rappeler.

Avec 30% de taux de clic, l’Email est le canal de choix pour récupérer des ventes additionnelles auprès de vos prospects les plus chauds. Avec ses nombreuses personnalisations, l’Email Remarketing permet d’enrichir la relation client avant, pendant et après l’achat : avis clients, comptes à rebours, up-sell, cross-sell, réassort après achat, questionnaires de satisfaction…

  • SMS Remarketing

Pour répondre au développement du m-commerce, SaleCycle a développé la première solution de SMS Remarketing.

Le SMS Remarketing est un message personnalisé comportant un lien de redirection unique vers le contenu du panier en ligne. Le visiteur peut ainsi finaliser sa commande où qu’il soit et quel que soit l’appareil utilisé lors de sa précédente visite.

Associées à l’Email, les campagnes de SMS Remarketing de SaleCycle permettent de toucher 15% d’abandonnistes en plus et d’augmenter le taux de conversion de 4 points. Encore mieux : 90% de nos SMS sont lus dans les 3 minutes après envoi ! C’est donc le moyen idéal pour réengager les visiteurs les plus connectés et les plus nomades.

Le SMS répond aussi à une tendance grandissante : 8% des abandonnistes préfèrent donner leur numéro de téléphone plutôt que leur email.

7.5 Score total
5 avis
L'avis de l'ECN Team

Sales Cycle est un outil de remarketing puissant qui à déjà fait ses preuve parmi les plus grands sites e-commerces. Vous pouvez l'utiliser, c'est même recommandé!

8.4Note de l'équipe
Ergonomie
8
Prix
7.5
Utilité
8.5
Service clients
9.5
7.6Note des utilisateurs
Ergonomie
7.6
Prix
6.8
Utilité
8.2
8
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Caractéristiques
Démo gratuite
Version gratuite
Compétences internationales
Évolutif
Tableau de bord centralisé
Intégration CRM
Personnalisable
SAV/service technique
Mises à jour régulières
Tutoriels/Documentation
Statistiques/Métriques
Application mobile
FAQ/Forum: Aucun
Open API/ Open Source: Aucun
A/B Testing: ~
Import/Export de données: Non indiqué
Facilité de paramétrage : Ni facile ni difficile
Facilité d'utilisation: Ni facile ni difficile
Prix
Freemium/ Gratuit
Paiement mensuel
Paiement en une fois
Souscription annuelle
Commissions
Tarif non disponible / Sur devis
Type de clientèle
TPE/ Start-up
PME
Grandes entreprises

3 Commentaires
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  1. Répondre
    Darren Drew - Virgin Atlantic
    mars 21, 2017 at 4:25
    4.1
    Ergonomie
    80
    Prix
    80
    Utilité
    90
    80

    J’ai été très impressionné par le service et le support que nous avons reçu de l’équipe SaleCycle depuis le début du projet, mais aussi par l’extraordinaire performance de nos campagnes.

    PERTINENT(1) Non pertinent(0)Vous avez déjà voté pour cela
  2. Répondre
    Melissa Irwana - Malaysia Airlines
    avril 3, 2017 at 8:12
    4
    Ergonomie
    80
    Prix
    70
    Utilité
    90

    Une équipe attentive avec qui nous savons que tout est entre de bonnes mains. Et en plus, les résultats correspondent aux objectifs fixés.

    PERTINENT(1) Non pertinent(0)Vous avez déjà voté pour cela
  3. Répondre
    Ryan Porte - Oakley
    mai 12, 2017 at 3:37
    3.5
    Ergonomie
    70
    Prix
    60
    Utilité
    70
    80

    Chez Oakley, nous travaillons avec des entreprises qui innovent sans cesse, repoussent les limites et ont le souci du détail. C’est pour ça que nous avons choisi SaleCycle.

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